Soirée électro
L’Opéra de Vichy se transforme en dancefloor géant en passant à l’heure électro pour une soirée hors du temps, hors normes et hors des sentiers battus ! Ouverte à toutes et tous, cette nuit dédiée à la musique électronique éclaire sous un jour nouveau la salle art nouveau et y répand une folle ambiance.
• MOKADO •
Aux commandes de sa techno mélodique jouée au marimba, Mokado continue ses explorations musicales. Épaulé par Perceval Carré à la réalisation (L’Impératrice, Isaac Delusion…) le producteur français propose un second album électro aussi riche que captivant. Structuré autour de neuf masques traditionnels originaires du monde entier, il se compose d’autant de titres inspirés de leurs mythes et récits légendaires. Tantôt guerriers, mystiques ou charmeurs, ces neuf pièces nous entraînent ainsi dans une danse effrénée où s’entremêlent boîtes à rythmes UK garage, synthétiseurs analogiques vintages et instruments folkloriques (yueqin, shamisen, dondo…).
• ZIMMER •
En une dizaine d’années, le DJ et producteur Zimmer, s’est taillé une place de choix parmi les artistes qui dessinent le futur des musiques électroniques. Passé à ses débuts par la disco chatoyante et la house rêveuse et mentale, Zimmer a, au fil des années, définit sa propre identité sonore, notamment avec ZIMMER (2019), un premier album en forme de voyage hédoniste dans les contrées électroniques. Un rollercoaster d’électro solaire et mélancolique, mélodique et expérimentale, autant à l’aise dans l’intimité de son salon que dans la communion du dancefloor.
• LEJO •
After au Palais des Congrès - Salon Berlioz
Produit de la scène clermontoise, son goût de la musique l'a très vite conduit à passer derrière les platines. Minimal, break, house, ses prestations sont à l'image de ses influences avec pour fil rouge l'envie de partager et de groover ensemble.
1e partie
Mokado : DJ
2e partie
Zimmer : DJ
Durée : 2h30 avec entracte