
Concert du Nouvel An
Sous la baguette inspirée de Laurent Pillot, l’Orchestre Symphonique Rhône-Alpes Auvergne nous convie à une soirée festive mêlant chefs-d'œuvre du grand répertoire et clins d’œil populaires.
De Tchaïkovski (Le Lac des cygnes, Casse Noisette) à Ponchielli (Danse des heures), en passant par Dukas (L’Apprenti sorcier) et la mythique suite de Star Wars de John Williams, ce programme réunit des pages intemporelles, tour à tour féériques, pétillantes et héroïques.
Fort de soixante quinze musiciens, l’OSYRA rayonne dans toute la région Auvergne Rhône-Alpes, jusque dans les territoires rarement investis par les grandes formations symphoniques. Fidèle à sa démarche de transmission, le chef ponctue le concert de repères clairs et vivants, permettant à tous – mélomanes comme néophytes – d’entrer au cœur des œuvres.
Un programme jubilatoire pour fêter 2026 en musique !
Laurent Pillot Direction
Orchestre Symphonique Rhône-Alpes Auvergne
Durée : 2h entracte inclus
Vous devriez aimer...


